« L'itinéraire du Pain de Sucre | Accueil | Mon Abricotier »

02 novembre 2006

Commentaires

Belleble

J'aime bien ces menus monochromes... Et tes carottes à l'orange doivent être délicieuses !

alhya

je dirais même plus, se délecter de ces magnifiques couleurs, un appel au bonheur!!

Cannella

Et voilà un de mes dîners préferés, j'aime bien, surtout si les carottes sont biologiques. Bises!

irisa

des photos colorées et très élégantes , je trouve ,et des recettes simples : je fais les carottes à l'orange , à la marocaine en ajoutant du cumin , le safran améliore la couleur !

senga 50

C'est marrant j'avais pensé aux lentilles corail pour mon dîner orange !! mais en caviar de lentilles !! et puis j'ai oublié, je vais tester ta recette ; merci pour ton message et à très bientôt sur nos blogs !

Estebe

Idées pour compléter ce beau menu mono-chromatique:
- un filet de haddock poché au lait
- une mimolette affinée
- un gratin de courges

Prawn

Eh, c'est chouette, j'ai toujours tout un tas de lentilles corail que je ne sais pas comment utiliser !

Zénobie

Se laisser envahir par la couleur...

lory

coucou,
j'aime bien la soupe Corail, ça me rapelle un peu le dal indien..
bonne soirée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.