« La poire exotique | Accueil | Gratin Paradis »

20 octobre 2006

Commentaires

mickymath

huumm! elle doit être tres bonne cette soupe!! micheline

sistahV

je vais de ce pas chercher les carottes fraîches et suis la recette à la lettre ! thank you.

Gudule-Anne

je suis sure que c'est délicieux, le carré frais c'est un peu aussi ma madeleine :) (et en plus il y en a à 0% de MG maintenant !)
je note ta recette !

Miss Klein

Jacques,
Nous l'avons mangée chaude mais c'est une excellente idée d'essayer de la déguster froise. Peut-être dans ce cas, faudrait-il rajouter par exemple une cuillère de miel dans la préparation pour l'adoucir encore un peu et la servir en entrée.
Merci pour vos encouragements !

Jacques Boher

Une petite precision. Cette soupe doit se consommer chaude, tiede ou peut on la deguster froide comme un gaspacho?
Bravo pour vos recettes. Jacques

Fabienne

Moi aussi j'adore ce petit carré frais !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.