« Semolina | Accueil | L'itinéraire du Pain de Sucre »

30 octobre 2006

Commentaires

Ester

Je l'ai testé hier, avec délice. J'ai remplacé le comté par du parmesan et ajouté un fond de légumes vapeur de la veille (du fenouil en l'occurence), et utilisé sans souci de la T80. C'est délicieux et léger, merci pour cette jolie découverte (et je file me laquer les ongles, tiens).

mickymath

merçi de tes compliments sur mon blog! je ne connaissais pas le tien!! quelle super quiche! bises micheline

sistahV

A. (mélie)

ahahahahahahahahhhhhhhhhhh
oui c'était private joke... mais franchement elle reste inscrite à jamais .... dans les quiches des blogs

Mayacook

C'est la sans pâte que je préfère, je ne l'ai jamais faite au lait de soja mais ça doit lui donner un très bon goût!

Miss Diane

Je fais toujours mes quiches sans pâtes et ne mets aucune farine, et pour cause, l'homme y est allergique. Mais que c'est bon une quiche sans croûte et la tienne a belle allure!

alhya

je sens que c'est terrible cette recette! à tester!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.